Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2013

Bon vendredi mes amis(es)

bonjour050gx5aa4

 

Mon  passage du matin pour vous dire un petit bonjour et vous souhaitez une belle et douce journée quoi que vous ayez prévu .........

Le vent est présent , j'espère que ça ne soufflera pas trop fort afin d'éviter les dégats, la pluie est aussi de la partie quel temps pourri !!!

Je vois qu' hier tout le monde a bien oeuvré....essayez de vous ménager afin que la fatigue ne vienne pas vous perturber.....Ne rien faire fatigue aussi alors !!!!

Je suis en retard comme d'hab dans mes courriers, que ce soit mail ou postale, veuillez m'en excuser !!!

Passez ce vendredi agréablement ...

Prenez bien soin de vous mes amis(es)

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Il faut dire que tout est devenu plus compliqué.<br /> <br /> Lorsque je travaillais 41 h par semaine, je trouvais le temps de faire de longues lettres à la main. Pourtant je m'occupais de mes grands-parents, ensuite de mes parents. Pas de téléphone avant mes 38 ans, une 2cv et la télé. Et je ne trouvais pas que la vie était compliquée, peut être la force de la jeunesse !! <br /> <br /> Bisous bisous mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonjour les amies, la retraite est la seule époque qui passe si vite, jamais le temps !!!!!!!<br /> <br /> Bisous, il fera jour demain.
Répondre
M
passes une très bonne journée toi aussi Pat <br /> <br /> <br /> <br /> bon ... bin ..... à ce que je vois ....... je ne suis pas la seule à prendre du retard dans le courrier <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Bonne Journée Pat, oh tu sais tu n'es pas la seule a être en retard dans tes courriers, moi aussi. Est-ce les vacances pour la maisonnée ?<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité