Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2013

Nuit venteuse

Bonsoir charmante compagnie, 

Nous arrivons déjà au week end, la journée de ce vendredi s'est bien passée au moins pour vous ? Mis à part ce grand vent et la pluie ? Le Nord de mon département est en zone orange, dans le Segréen, cause de crues de rivières !! Nous en sommes entourés de tous côtés, et il n'est pas rare que dans ma commune la Maine déborde. Nous sommes à 30 mètres au-dessus, donc rien à craindre pour nous. Mais ça fait toujours drôle de voir cette ampleur d'eau aux alentours. Photos d'inondation de la ville d'Angers = voie rapide sur berge. Les ponts ont failli être submergés.

1995_01_30_inondation_Pt_de_Verdun_ou_du_Centre_Angers_6_70_m__30_ 

1995_01_30_inondation_place_Ney_Angers_25_ 

1995_01_30_inondation__glise_La_Trinit__Angers_Crue_du_si_cle_MODIF_20___25___120_

c'était la crue du siècle en Janvier 1998.

Mais dans mon bled ce n'est pas triste non plus. Rocade condamnée, des déviations partout.

Bref, j'espère que ça ne va pas vous enmpêcher de faire de jolis rêves, donc je vous souhaite une très BONNE NUIT et un plus beau et

8_b_we_arbre_NOEL_illumin_BPat et oui, ils sont toujours allumés.

A demain chers amis(es), prenez toujours bien soin de vous et je vous fais de bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
C'était en janvier 1995.
Répondre
S
oh lala pauvres gens!!!!!!beau samedi à vs 2 ,bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité