Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2013

Coucou du soir

Bonsoir chères amies et vos amours, quels qu'ils soient,

Ma journée s'est passée sous une pluie fine, mais pas de vent. Et chez vous ? Quelques régions avec et d'autres sans.

Vous allez rire les copines.....j'ai envoyé à une cousine, mes voeux d'anniversaire, alors que c'était pour une autre cousine !! Elle va se dire que je ne suis pas bien du tout ☺ . Quand j'ai fait ce mail, j'étais en train de papoter avec ma cousine habituelle du samedi ! Papoter c'est un bien grand mot, car elle radote, alors j'écoute seulement d'une oreille, tenant le téléphone d'une main et tapant mon mail de l'autre. C'est en rangeant mes envois dans mes dossiers que je m'en suis rendue compte, alors tout à l'heure je vais rectifier le tir, car je voulais d'abord venir ici, pour voir si tout allait bien et vous souhaiter une bonne soirée mais aussi une trés BONNE NUIT, avec en plus, de jolis rêves.

Et pour demain un très

7_b_dim_poup_eBPat 

quoi que vous ayez à faire ou envie de faire, et surtout de bien prendre soin de vous.

Maryse comment vas-tu ? Supportes-tu ton nouveau traitement pour ton hélicoptère ? Et ta tornade, j'espère qu'elle va bien mieux.

A demain mes chers toutes et tous, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat chérie, <br /> <br /> je ferai la commission à Louis de ta part, c'est bien gentil.<br /> <br /> J'espère que pour toi et famille, ce dimanche s'est bien passé, pas de difficultés avec Tophe ? car je crois qu'il est encore avec vous.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit à toi et famille<br /> <br /> Bon début de semaine, en fait il n'y a que Lundi, puis Mardi c'est Réveillon.<br /> <br /> Très GROS bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
hihihi c'est ça de faire plusieurs choses en même temps ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité