Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2013

Bien le bonjour

Bien le bonjour ma Chère grande Famille,

Comme je ne suis pas passée depuis Noël et que je n'ai pas tout lu, j'espère que celui-ci s'est bien passé pour vous Toutes et Tous et que vous êtes en bonne forme. Je ne demande pas si les minots ont été gâtés, car je suis sûre que oui ☻

Mais pour ces pauvres gens touchés par les intempéries ont eux, certainement pas eu l'occasion de fêter Noël et j'ai vu à la météo de ce midi, que cela allait continuer !!! Quelle misère !

Ma Soeur est repartie hier direction Paris, elle reprenait le boulot aujourd'hui..Nous avons passé d'agréables moments. Visite du marché de Noël à Aix où il y avait un monde fou et mon gendre nous a emmenées vendredi, visiter le MUCEM à Marseille ! Nous avons tourné 1/2 heure avant de trouver une place pour se garer et 3/4 d''heure pour sortir de Marseille complètement saturée !!!!!

Les Enfants et les deux Loulous sont au ski pour une semaine, ils sont contents car ils ont de la neige.

Mes biens Chers Toutes et Tous, je ne pense pas repasser d'ici le 1er Janvier, aussi, je vous souhaite un peu à l'avance, un très bon réveillon, dans la joie et la bonne humeur.

Je vous embrasse Toutes, Tous, Conjoints,Enfants, Petits Enfants et une caresse à vos animaux de compagnie. Profitez bien. A l'Année prochaine ♥♥♥♥

joyeuses fêtes

 

Publicité
Commentaires
J
Maryse je t'avais fait un grand pitch, mais il a disparu, <br /> <br /> Contente de t'avoir lue, et de savoir que tout s'est bien passé, que tu as vu plein de choses et passé de bons moments avec ta soeur. <br /> <br /> Belle image, merci mon amie, en l'agrandissant j'ai cru lire ta signature.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette, ces expressions je les connais, dans ma famille tous les ans, elles se disaient souvent par les uns ou les autres. Depuis qu'ils ne sont plus de ce monde, j'avais oublié. Merci pour cette bouffée d'oxygène.<br /> <br /> <br /> <br /> A vous deux et à toutes, ainsi que pour les gentleman de ces dames, bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> Bon mardi quoi que vous fassiez, réveillon ou pas.<br /> <br /> Gros bisous affectueux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonne soirée à vous toutes et de gros et tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Heureuse pour toi ma Maryse et que cela continue en ayant la santé, c'est primordial. <br /> <br /> J'ai bien aimé la phrase de Nénette pour souhaiter la fin de l'année et celle qui vient. Je ne connaissais pas.<br /> <br /> Pat, tu as fait la réparation, c'est cela d'être la grande Chef. <br /> <br /> De gros bisous à chacune.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
hihihi, oh miracle il ne reste plus qu'une image......<br /> <br /> Je vois que tu as passé de bons moments avec Françoise....Ben il faut continuer a en passé encore ....<br /> <br /> Passe de belle fête de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
coucou Maryse ! quel plaisir de te lire !! ta sœur est donc repartie et laissé de très bon souvenirs !<br /> <br /> Oui le circulation à Marseille est impossible !! nous, nous faisons tout en métro et bus lorsqu'il s'agit d'aller en ville.<br /> <br /> As--tu apprécié le Muceum ? nous irons le voir lorsqu'il y aura moins de monde.. tranquillo-tranquillette... il sera toujours là hihi<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que le traitement que tu dois prendre se passera bien pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas grave si ton image est passée deux fois !! elle est super jolie!! que nenni pas nunuche notre Maryse !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon boudan comme on dit et à l'an que vint!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous d'Antoinette et Jean
Répondre
C
Zut de zut, mon image est sortie 2 fois !!!!! Quelle Nunuche je fais !!
Répondre
Publicité