coucou 

Bonsoir grande et chère famille,

Un lundi, avec tantôt du soleil et tantôt gris, ailleurs ce n'était pas pareil, c'était tout l'un ou tout l'autre, voire encore du vent et de la pluie. j'espère que tous les sinistrés pourront quand même passer une bonne fin d'année, et peut être faire un petit réveillon demain, qui sait ?

Je n'ai pas mis mes com à toutes, j'ai le cerveau embué, après avoir tant accompagné mon aide, chiffons, produits, faire ci, faire ça, et mes lessives, pliages, rangements, repassage de côté. Petites virées dans mes mails, surtout répondre à deux nouvelles cousines (ce qui fait 4 ) qui ont eu pour cadeau de Noël, un ordinateur, ☺ , je suis heureuse d'avoir de leurs nouvelles, moi qui ais de plus en plus de mal à écrire. J'en ais oublié de téléphoner à une amie, fille d'Yvonne, pour savoir comment va sa maman avec l'Alzheimer et en maison de retraite. Ce sera pour demain, faut pas que j'oublie !!

En souhaitant que vous avez passé un bon lundi, mes amis(es), je vous souhaite à présent, sans vous nommer, pardon, une très 

b_n_chalet_barri_reBPat_FLy 

et pour demain mardi

n_an_b_fin_d_ann_e 

quoi que vous ayez  faire, bonne journée, en attendant le dernier soir de l'année.

A demain et prenez bien soin de vous, Gros gros bisous à toutes et tous - *Jacline*