Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2013

bonjour mes amis (es)

Et voilà nous y sommes, le dernier jour de cette année vient de commencer.

Que vous soyez seuls, en couple, en famille ou entr'amis je vous souhaite une bonne fin d'année  avec une pensée pour tous les gens qui se trouvent démunis et pour toutes nos amies qui sont absentes.

Nous avons eu des beaux jours, des mauvais jours, des pertes dans nos vies mais aussi des joies et des petits bonheurs de ci-delà et surtout  je dis un grand MERCI à notre chère hôtesse pour nous avoir réunies et tisser ce lien d'amour et d'amitié qui nous unit.

Bon réveillon pour ceux et celles qui le feront et rendez-vous en 2014 !!!!  et n'abusez pas des bonnes choses hihihii

MARDI__2_

Bien affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonne fête de fin d'année ma Nénette avec Jean et peut-être JP. <br /> <br /> Oui merci à notre Pat de nous permettre ces liens si forts entre nous. <br /> <br /> De gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité