Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2013

au revoir 2013

Je ne fais que des âneries et c'est avec un peu d'avance mais si je suis prise dans les embouteillages je vous présente mes voeux pour vous et vos familles, passez un bon réveillon si vous avez l'occasion et une très bonne journée de 1er janvier 2014.

Je vous embrasserai toutes et tous à Minuit, baiser léger qui fera le tour de la France et près des fontières

voeux20143

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ptite Patounette, je viens te souhaiter un bon réveillon ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> Nous sommes que les deux, mais pas grave,c'est comme sa, et les soirées ne sont pas données, on survivra c'est tous les ans pareil ou presque.<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
merci ma Nicolette, bonne fin d'année à toi aussi ! pour nous ce sera en amoureux - un peu vieillis quand même hihi.<br /> <br /> Nous sommes contents que JP le fasse avec ses deux meilleurs copains !<br /> <br /> <br /> <br /> A l'an prochain alors ma très chère Nicole avec de gros gros bisous de nous deux
Répondre
Publicité