Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2014

Bonjour, bonne année 2014

Chaque jour est unique et chaque année est une promesse de bonheur et de

 découvertes. Qu'en cette année nouvelle, des milliers de joies viennent  embellir

votre vie et que ces douze mois à venir vous apporte amour ,chance, réussite , bonheur..

N'oublions pas la santé qui est une chose primordiale .....

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014

 

bonne anée

 

Bisous....Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Tout simple = Morale <br /> <br /> je crois que ça devrait suffire<br /> <br /> Tu es un amour MERCI tite Pat chérie<br /> <br /> Tous mes Vœux aussi, on ne le répétera pas assez, on en a bien besoin par les temps qui courent !! <br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves<br /> <br /> bon Jeudi, et on verra le bout du nez de la fin de semaine.<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Un grand Merci ma tite Pat, je renouvelle ici mes voeux pour toi et famille ♥ <br /> <br /> Virginie c'est valable pour toi et les tiens et du côté de Matt.<br /> <br /> <br /> <br /> Tite Pat, j'ai l'intention de poster de la "Morale" , carnet de maman, année scolaire 1933-1934, voudrais-tu ouvrir une autre rubrique, ou pas ? Merci d'avance qu'elle que soit ta décision.<br /> <br /> Bons gros bisous du côté de Pat et de Virginie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Pat, je viens de faire le nécessaire. <br /> <br /> Bisous et très bonne année.<br /> <br /> LN
Répondre
J
Pat, tu n'as pas mis la nouvelle bannière pour la nouvelle année, peut-être n'as-tu pas eu le temps ou alors celle-ci est difficile à installer. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Pat, très bonne année ainsi qu'à toute la famille. <br /> <br /> Qu'elle apporte la réalisation des souhaits de chacun. <br /> <br /> Bon 1er Janvier <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Contente de vous lire Océandefleurs, je vous souhaite également une année heureuse et surtout la force d'affronter ces mois à venir avec toute la sérénité qu'il faut. Prenez le temps dont vous avez besoin. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, je vous souhaite à vous, à votre belle famille, à toutes nos amies si fidèles aussi, malgré mon absence des blogs, une année heureuse et, avec une santé florissante, le pouvoir d'affronter ces douze prochains mois avec courage et enthousiasme. J'essaierai de revenir ... ponctuellement puisque mes soucis sont loin d'être résolus mais mes pensées vous accompagnent, bien chaleureusement, oceandefleurs
Répondre
Publicité