Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2014

Au revoir 2013, Bonjour 2014

Bonjour mes ami(e)s,

Nous voici au 1er Janvier 2014, alors de la part de nous deux, je vous souhaite ainsi qu'à vos être chers

BA_2014_rouge

à cette liste de souhaits peuvent s'ajouter tout ce que vous pouvez désirer.

J'espère que cette nuit de la St Sylvestre s'est bien passée et que chacun ce matin commence cette nouvelle année dans la paix et la sérénité.

Profitez bien de votre journée quoi que vous fassiez.

426239

LN

Publicité
Commentaires
S
bonne nouvelle année mes amies,santé,joie et renouvellons cette magnifique amitié,je vous adore,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité