Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2014

Meilleurs Vœux 2014

Bonjour mes chères amies et conjoints, enfants, petits enfant, de France, de Belgique et d'ailleurs,

Nouvel An qui démarre sous la tempête et pluie fine mais dense,

mais qui j'espère pour vous, aura bien démarré, après un bon réveillon et peu de sommeil,

ou peu de sommeil parce que vous êtes restés à regarder un bon programme TV, ou que vous ayez bien dormi parce que rien fait,

Mais un Nouvel An que je vous souhaite des plus agréables, plein de bonnes surprises, et surtout plein de bonne santé

noel_Paysage_et_neige_oiseau_M 

et bonne fin d'après midi

Merci à vous qui m'avez aussi souhaité une Bonne Année 

avec mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Jacline, pour JP nous ne l'avons pas encore vu, certainement aujourd'hui et nous avons téléphoné à notre fille hier pour nos vœux de bonne année.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui le jour des courses est arrivé !! c'est tout bizarre car j'ai l'impression que nous sommes lundi hiihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
ça ! ma Nénette, pour être fou, le temps l'est complètement et nous n'avons pas fini d'en voir, avec le changement climatique.<br /> <br /> Douce soirée à vous deux aussi mes amis.<br /> <br /> Des bonnes nouvelles de JP ....et de votre fille ??? <br /> <br /> Mais je crois qu'elle vous avait appelés pour Noël et souhaité la bonne année ?<br /> <br /> bonne nuit,<br /> <br /> bon Jeudi à faire les courses<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Gros bisous Jacline et très bonne et douce soirée avec Louis !<br /> <br /> Ici il a fait beau, une petite ondée de 10 mn dans l'après-midi et re-beau ! le temps est fou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité