Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2014

Première nuit 2014

Bonsoir charmante famille,

Je souhaite que vous ayez pu passer une merveilleuse journée de PREMIER DE L'AN !! Et qu'à cette heure ci, vous pouvez vous reposer en passant une bonne soirée. 

Après avoir passé tellement d'heures devant mon petit écran d'ordi, je continue avec mes voeux pour que vous passiez une très 

b_n_drap_de_douceurBPat 

et ce n'est pas tout... "Jolis rêves aussi ".

Bon réveil demain matin, et bon courage pour toutes vos occupations, ménage, les courses ou autres. Continuez à bien prendre soin de vous, l'année va être longue, il va falloir la supporter, à tout point de vue ☺ 

A demain et plein de GROS BISOUS à vous partager = Pat, Virginie, Claudine, Hélène, Nénette, Maria, Maryse, Mimi, Nicolette, Oceandefleurs, Henryka, Sara, et Titou (en dernier car par ordre alphabétique ☺ , sauf pour Pat et Virgnie, maitresses des lieux ☺) et nos amies lointaines = Janina et Micha, et vous qui venez nous voir sans bruit, comme des petites souris ☺ 

signé - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité