Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2014

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Je ne sais plus dans quel état j'erre !!! Je suis paumée dans les jours !!! Mon traitement que j'ai commencé il y a deux jours me met dans un état second ! Mais j'ai quand même vu la très jolie nouvelle présentation du blog, merci beaucoup ma PAT et merci aussi, de nous permettre de tisser des liens de plus en plus chaleureux !

Je ne manque pas non plus, comme le veut la tradition de souhaiter à vous Toutes, Mon Gentleman, vos époux respectifs, enfants, petits enfants et toux ceux que vous chérissez une

bonne annee6

Que l'An nouveau vous permette la réalisation de vos souhaits les plus chers dans tous les domaines.

J'ai une pensée particulière pour la population Bretonne et  Réunionaise qui doivent affronter les intempéries et subir les dégats qui en résultent.

Pour moi, réveillon seule avec Abysse, hier après-midi j'étais invitée chez les parents d'Hervé pour un goûter, mais comme je ne peux pas avaler grand chose, j'ai juste profité de ce moment chaleureux.

Les Enfants m'ont appelée hier soir, Théo à une gastro, ils se relaient donc, pour aller skier. J'espère surtout que les Parents ne vont pas l'attraper car ils prennent la route du retour samedi !!!!!!!

Je remercie du fond du coeur, toutes les personnes qui m'ont envoyé leurs voeux via mail, texto, et autres, je n'ai pas encore répondu à tout le monde, je le fais par épisode et quand je me sens à peu près stable !

Voila ma Bien Chère Famille ce que je peux vous dire aujourd'hui; Merci à vous Toutes et Tous d'être là, de faire partie de ma vie, de la chaleur humaine qui se dégage du blog de notre Pat ..........et l'on continuera à se raconter nos joies, nos peines, nos soucis et nos petits bobos.

Je vous envoie une brassée de bisous chaleureux à vous partager. Portez-vous bien et profitez de chaque instant qui passe.

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime les chgmts de déco,bonne soirée à vous 2 et à toutes nos amies sans exeptions,gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Bonne soirée,bonne nuit avec de beaux rêves.......(moi je rêve déjà de jardinage......)
Répondre
J
Coucou Sara, alors bon courage pour le changement de déco et nettoyage. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Maryse, Bonne et Heureuse année et que celle-ci t'apporte la joie, la sérénité surtout du corps et de l'esprit, plein de petits bonheurs et surtout la santé. Nous aussi nous sommes très heureux de faire partie de ta vie. Gros Bisous d'amitié. ♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,bonne journée,ici hop nettoyage et chgmt de décos.....bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Q
Bonne et heureuse année que celle ci t'apporte durant ces 365 jours à venir joie, sérénité, pleins de petits bonheur mais surtout une bonne santé..........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
courage et je te souhaite une meilleure nouvelle année à toi mais aussi les tiens,je t'embrasse bien fort!!!!!!
Répondre
J
Bonjour ma chère Maryse,<br /> <br /> Je constate que tu ne vas pas mieux hélas. Espérons qu'à la fin de ton traitement, tout rentrera dans l'ordre et que tu pourras profiter de quelques gâteries prochaines, pas aux fêtes de fin d'année, elles sont trop loin :-) mais pour celles qui vont venir, comme la galette des Rois par exemple.<br /> <br /> Voilà aussi que Théo a une gastro, je ne pensais pas qu'elle existait en étant si haut et à la neige, donc elle se propage partout. Petit bonhomme se sort d'une chose pour entrer dans une autre, tous mes souhaits pour qu'il aille tout à fait bien cette année. Idem pour Léa, et ses parents, surtout Lydie avec ses dents.<br /> <br /> Bonne après midi, à faire ce que tu veux mon amie, et te tracasses pas pour envoyer tes voeux, on a tout le mois de Janvier :-) <br /> <br /> Bons gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Gros bisous ma Maryse et que quelques médicaments puissent être supprimés pour toi en 2014. <br /> <br /> Petit Théo est abonné à la gastro. pauvre petit, il ne pourra même pas profiter de la neige.<br /> <br /> J'ai stoppé le traitement pour mon dos, car les nausées et maux de tête en plus, c'était trop... J'irai chez le Dr la semaine prochaine.<br /> <br /> Prends soin de toi mon amie et caresses à Abysse.
Répondre
Publicité