jeudi 02 janvier

Coucou du soir

b_app_gruy_re_sourisBPat_FLy 

Avez vous fini de souper ou de dîner ? Dépêchez vous la souris a commencé à grignoter votre gruyère ☺ 

A part toi Hélène qui est venue, et pour qui la journée a l'air d'avoir été un peu chargée, personne n'est apparu. Je sais, il y a des lendemains de fêtes qui sont un peu durs pour certains ou certaines, la faute à quoi ? Si vous avez fait pareil que moi, l'aprés midi passé devant l'ordi, pour répondre à mes @mails de Voeux ? Ou alors vous avez profité de ce beau soleil que nous avons eu aujourd'hui, n'est-ce pas Hélène ? Pourtant je ne me réjouis pas complètement, en pensant à nos compagnons, qui subissent des misères dans le Finistère et à la Réunion. Bon courage à tous pour vous remettre de cette catastrophe. 

Mon aide est partie en fin d'aprés midi, avec un beau ballotin de chocolats, elle m'a dit que lorsque j'aurai besoin d'une remplaçante et si elle peut elle reviendra avec la plus grande joie, alors que chez certains et certaines clientes, elles y vont à reculons. Ça ne pouvait pas me faire plus plaisir ce compliment.

Allez mes chers amis(es), je vous souhaite une très 

b_n_femme_voileBPat 

ainsi qu'un excellent Vendredi, dernière ligne droite pour nos abeilles, avant d'arriver au week end.

A demain, prenez bien soin de vous, et mes gros gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Bonne Soirée

c5d74726

j'espère mes ami(e)s que ce le fut pour vous afin de passer cette seconde journée de l'année le plus agréablement possible.

Le moment magique fut que le soleil nous ait accompagné toute la journée, ce fut vraiment une belle journée, je pense malgré tout à ceux qui ont les pieds dans l'eau depuis maintenant presque deux semaines.

J'ai juste aperçu que nous avions retrouvé quelques copinautes, cela m'a fait plaisir mais je n'ai pas eu le temps d'y mettre des commentaires. Demain sera un autre jour peut-être plus cool.

Alors passez une bonne soirée, une douce nuit et je vous dis à demain en vous envoyant de gros bisous

0_505aa_862321ea_L

LN

Posté par Jour de Mai à 20:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Un peu de Morale

f_te_guirlande_fioritures 

Le progrès Humain, le progrès Moral,

 

L'Homme primitif vivait misérable et grossier,

dans un état voisin de l'animalité.

Peu à peu l'Humanité est sortie de la sauvagerie

et elle a créé la civilisation.

Mais ce qui faisait sa grandeur,

c'est avant tout le progrès Moral, qu'elle a réalisé :

La Justice, Le Respect, La Bonté :

voilà sa vraie richesse .

(Inconnu)

 

Posté par jacline_H_49 à 15:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon après midi

Bien le bonjour à vous toutes et tous mes amis,

Avez-vous bien commencé cette journée et la poursuivez-vous bien aussi ? J'espère que oui, après avoir passé la nuit dernière dans de bonnes conditions de repos.

Notre Patounette adorée, sur ma demande, a ouvert une autre rubrique au N ° 8 "Morale" - En effet je possède un carnet scolaire de ma maman de 1933 et 1934, dans lequel sont inscrites les leçons de Morale. Il me semble que cela devrait vous plaire, alors vous en aurez de temps en temps.

Tout en vous souhaitant une bonne continuation dans vos occupations, pour le moment je vais d'abord vous lire et mettre qq com.

a___t_a_l_heureBPat 

Gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 15:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Je ne sais plus dans quel état j'erre !!! Je suis paumée dans les jours !!! Mon traitement que j'ai commencé il y a deux jours me met dans un état second ! Mais j'ai quand même vu la très jolie nouvelle présentation du blog, merci beaucoup ma PAT et merci aussi, de nous permettre de tisser des liens de plus en plus chaleureux !

Je ne manque pas non plus, comme le veut la tradition de souhaiter à vous Toutes, Mon Gentleman, vos époux respectifs, enfants, petits enfants et toux ceux que vous chérissez une

bonne annee6

Que l'An nouveau vous permette la réalisation de vos souhaits les plus chers dans tous les domaines.

J'ai une pensée particulière pour la population Bretonne et  Réunionaise qui doivent affronter les intempéries et subir les dégats qui en résultent.

Pour moi, réveillon seule avec Abysse, hier après-midi j'étais invitée chez les parents d'Hervé pour un goûter, mais comme je ne peux pas avaler grand chose, j'ai juste profité de ce moment chaleureux.

Les Enfants m'ont appelée hier soir, Théo à une gastro, ils se relaient donc, pour aller skier. J'espère surtout que les Parents ne vont pas l'attraper car ils prennent la route du retour samedi !!!!!!!

Je remercie du fond du coeur, toutes les personnes qui m'ont envoyé leurs voeux via mail, texto, et autres, je n'ai pas encore répondu à tout le monde, je le fais par épisode et quand je me sens à peu près stable !

Voila ma Bien Chère Famille ce que je peux vous dire aujourd'hui; Merci à vous Toutes et Tous d'être là, de faire partie de ma vie, de la chaleur humaine qui se dégage du blog de notre Pat ..........et l'on continuera à se raconter nos joies, nos peines, nos soucis et nos petits bobos.

Je vous envoie une brassée de bisous chaleureux à vous partager. Portez-vous bien et profitez de chaque instant qui passe.

 

 

Posté par callas à 13:36 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :


bonne journée

Je suis à l'arrière du petit train pour essayer de reprendre le train-train journalier, un peu perdue dans les jours, un peu dans les brumes de 2014 malgré le ciel bleu d'aujourd'hui.

Je vous souhaite encore à toutes et tous de passer ce cap et de mettre les pieds dans l'année de la meilleure façon possible (je suis comme Mimi les tradions me pèsent de plus en plus) pas d'alerte sur la Normandie aujourd'hui mais en Bretagne et à la Réunion......

Beaucoup de voitures brûlées pendant la nuit du réveillon, des bagarres et des morts, c'est triste d'en arriver là.

bonjgénéal

Gros bisous à toutes et Nénette nourrira le petit oiseau.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bon Jeudi

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai repris les bonnes habitudes mais heureusement que je me suis réveillée à 8h05 comme une fleur pour mon RV à 10h, donc la nuit fut réparatrice pour moi, j'espère qu'elle le fut pour vous aussi car avec les fêtes on veille un peu quand même.

Après la tempête d'hier soir et la pluie par vagues de très grosses averses, ce matin nous avons un beau soleil et il fait très doux mais ce n'est qu'une accalmie prévue seulement pour aujourd'hui, demain retour au mauvais temps.

J'espère que vous n'êtes pas trop déphasés avec ces jours fériés, j'ai failli vous mettre "Bon Lundi", mais mes neurones ont repris leur place pour me souffler non c'est Jeudi.

Je vous souhaite un bon jeudi quoi que vous fassiez et je vous mets la locomotive car comme moi vous aurez peut-être besoin d'être aidés pour vos activités malgré que je m'aperçoive qu'il y a de la neige dessus alors elle risque d'être un peu froide à l'allumage.

0_fc52c_fc8f09cb_L

A toutes et tous, de gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

bonjour les amies

passez une trés bonne journée que je vous souhaite plus ensoleillée que dans ma normandie

gros bisous

Posté par mimilafleur à 11:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bon jeudi mes amis(es)

bonjour0012

 

Bonjour tout le monde........Je passe vous dire mon bonjour du matin en espérant que votre nuit aura été douce et réparatrice pour que vous puissiez entamer cette journée agréablement...

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un bon jeudi .......Prenez bien soin de vous

Bisous......Pat

 

Posté par quinette à 07:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bon jeudi

bonjour tout le petit monde de Pat ! petit coucou matinal en espérant que la nuit fut bonne pour tous, en vous souhaitant de passer une

J_OURNEE et maintenant le  train-train habituel reprend ses droits.

Quoi que vous fassiez en ce jeudi, que cette journée vous soit douce.

Prenez soin de vous

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 07:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :