Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2014

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, réparatrice, pour être en forme en cette fin de semaine. Nous sommes déjà arrivés au week end et c'est l'Epiphanie dimanche, alors la galette va être au rendez-vous, les enfants vont être heureux d'aller se cacher sous la table pour qu'il n'y ait pas de triche pour la fève.

Le beau temps d'hier est parti mais c'est comme cela, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

6a178385

le plus agréable possible et quoi que vous fassiez.

Je vous envoie une pluie de bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, d'après le livre liturgique, c'est dimanche que nous fêtons les rois. Encore de bonnes choses à manger et pas bon pour les hanches, enfin il faut bien fêter les rois. <br /> <br /> Bonne journée d'anniversaire avec les vôtres. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
LN, je croyais que c'était le 6 épiphanie ?? donc Lundi<br /> <br /> Mais personne n'est obligé d'attendre ce jour là pour commencer à grignoter des galettes des Rois.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité