Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2014

Bon Anniversaire Louis

Jacline, je te fais messagère de ce qui est mis ci-dessous Anniv_Louis_2014

que cette journée qui lui est réservée lui procure beaucoup de bonheur, de gros bisous amicaux.

Passez de bons moments avec la famille.

Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
MERCI Hélène pour cette belle composition, adressée à Louis.<br /> <br /> Fin 2013 et début 2014, ça te donne bien du mal pour trouver des idées afin de confectionner des images. Je sais que tu aimes ça, mais quand même..... !<br /> <br /> Il la verra aussi demain, pas eu le temps d'ouvrir l'ordi aujourd’hui .<br /> <br /> Je sais déjà qu'il va beaucoup l'apprécier.<br /> <br /> Très gros bisous mon amie et merci à vous deux d'avoir pensé à Louis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
bonne soirée ma hl et gros bisous,ici fut une belle journée automnale,bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité