Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2014

Bonne Soirée

7d2a9e05

J'espère que votre journée s'est bien passée malgré un temps peu agréable un peu partout et qui n'augure rien de mieux pour les jours à venir mais bon le soleil nous le trouvons ici auprès de nos ami(e)s, et certaines vont retrouver leur progéniture et d'autres la voir s'éloigner mais pour mieux revenir durant les prochaines vacances. Quant aux chères têtes blondes, il va falloir commencer à reprendre le rythme.

Je suis heureuse de retrouver quelques souffrantes même si cela fatigue, c'est un réel plaisir. d'avoir fait l'effort de passer.

Je souhaite également que la santé de la future Maman s'améliore afin que sa Mamy ne se fasse pas trop de cheveux blancs.

Je pense également que l'anniversaire de Louis s'est bien passé.

L'invitée de notre Pitchoune doit être arrivée, alors encore quelques moments agréables et surtout BRAVO à Léa pour l'obtention de son cristal, elle est radieuse, merci pour le partage.

Comme l'image vous le suggère, j'espère que tout sera à l'identique.

Bonne Soirée et surtout de gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, je pense que je ne vais pas avoir besoin d'une berceuse ce soir en me couchant :-)<br /> <br /> J'aime bien ton image de danseuse, moi qui en ais fait pendant trois ans, de l'âge de 11 ans à presque 15 ans. J'avais alors une sacrée souplesse !! :-) <br /> <br /> Bonne fin de soirée, vu l'heure.<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> bon dimanche mes amis <br /> <br /> et gros bisous ainsi que pour mamy<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité