Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2014

Bonne nouvelle semaine

bonjour16

 

Bien le bonjour, mon petit passage du matin pour vous saluer... En espérant que toutes et tous aurez passé une nuit réparatrice pour que ce jour, reprise du boulot et de l'école se passe en toute sérénité pour chacun ....

Nous allons reprendre nos petites habitudes de chaque jour !!!!!

Quoi que vous fassiez en ce lundi, je vous souhaite une belle journée ....prenez bien soin de vous....Meilleurs santé à nos souffrants

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, il fallait en laisser pour les autres jours, j'espère que c'est ce que tu as fait et que tu ne t'es pas trop fatiguée ce soir.<br /> <br /> Dors du sommeil du Juste avec de jolis rêves, <br /> <br /> et bon mardi mon amie<br /> <br /> Big bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Pat, bon courage à toi car je te sens dépitée lorsque tu pousses la porte de certaines pièces.<br /> <br /> Gros Gros bisous ainsi qu'à Claudine a qui je l'ai déjà dit sur le post de Nénette.<br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou Patounette.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Q
Je suis bien heureuse que tu ailles mieux Nénette.........j'espère que ça va continuer dans ce sens ....<br /> <br /> Quand tout le monde sera parti je commencerais ménage et autres, pas avant....je ne sais pas si ma maison reluira, mais je ferais de mon mieux hihihi.......Y a des pièces ou il ne vaut mieux pas regarder, car le courage te fuit !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Jean un bon lundi quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonjour Pat , comme tu vois tout va bien mieux pour moi et je vous remercie de vous en être si gentiment préoccupées, ce n'était pas bien méchant. Merci encore d'être là mes amies !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu dis maintenant que les fêtes sont terminées la vie reprend comme avant et sachant que tu as du "pain sur la planche" ce matin bon courage et ta maison reluira comme un sou neuf ! mais je me doute bien qu'elle l'est déjà te connaissant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine Pat ainsi qu'à ton zépoux qui reprend le travail aussi comme tes fifilles et Christophe qui va reprendre ses habitudes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tendres<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité