Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2014

Coucou du soir

Bonsoir charmante famille,

Il est déjà une heure avancée, j'espère que vous avez passé une bonne journée, et que maintenant vous vous relaxez, ou vous dormez déjà pour certaines et certains d'entre vous.

Comme pratiquement tous les lundis, je suis flagada, mon aide habituelle est revenue, j'en ai profité pour qu'elle m'aide à  nettoyer une étagère de mon living vitrine, d'habitude nous terminons ce nettoyaage juste avant Noël, mais j'étais tellement fatiguée les mois précédents, que j'avais laissé un peu tomber. - De plus je me bagarre encore avec mon ordinateur, la page d'accueil qui s'ouvre, je ne sais pas d'où elle vient !!!!! Donc pas moyen de l'éliminer, mais j'ai de la constance, je finirai bien par trouver. - Lessives presque terminées, reste une seule pour demain, et je commencerai à enlever les décorations de Noël. - Maintenant je vais faire un mail à une nièce de Louis, qui vous remercie encore pour vos souhaits d'anniversaire, j'avais  enregistré toutes les images pour lui montrer.

Sans vous nommer, pardon mes amis(es), je vous souhaite une très BONNE NUIT, avec de jolis rêves, un très

 

2 b m cadresBPat 

avec un temps meilleur, surtout sur tout le litoral de l'Ocean, encore en alerte orange jusqu'à 11 h demain matin. - Gris et sans vent dans mon secteur aujourd'hui, mais il avait bien plut dans la nuit.

A demain, prenez bien soin de vous, meilleure santé à certaines personnes, et bon courage pour tout ce que vous aurez à faire. - Bons gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité