Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2014

Bon mardi mes amis(es)

bonjour oiseau2

 

La nuit s’achève, une nouvelle  journée commence... Que ce petit message vous apporte tout ce dont vous désirez  et vous ouvre les portes d'une belle journée....

J'espère que votre nuit aura été douce et réparatrice, car j'ai lu que vous aviez bien bossé hier, et que ça continue aujourd'hui....moi aussi j'ai bien travaillé dans ma maison mais je n'ai pas terminé, j'ai encore quelques bricole à faire dans certaines pièces , les lessives sont faites, c'est plié et rangé, j'ai du repassage à faire pas eu le courage hier, j'ai pu vraiment poser mes fesses vers 16h, j'ai fait quelques pauses tout de même  de 5 minutes le temps de fumer ma clope........ Voilà le train train quotidien a repris son cour !!!

J'espère que vous allez toutes et tous bien ou mieux, et que nous aurons vite des nouvelles de nos absents ....

Quoi que vous fassiez dedans ou dehors je vous souhaite un bon mardi....

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma cocotte, pauvre chou avec la grippe, ça n'a rien de drôle, et j'espère qu'il ne va pas la communiquer à toute la famille. <br /> <br /> Et toi ma belle, as tu pu travailler sur le boulot que tu as ramené à la maison ? <br /> <br /> Tiens, tu me rappelles ma maman, qui en ramenait souvent aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tite Pat, je vais t'appeller à l'avenir, "clope-clope" :-) sans méchanceté ou moquerie puisque j'en fais autant ! :-) <br /> <br /> Tu as bien travaillé il faut une récompense :-) <br /> <br /> Bonne nuit pour récupérer, afin de continuer demain les deux, clopes et ménage, repassage etc.<br /> <br /> Donc bon Mercredi mon amie<br /> <br /> aec mes gros bisous qui te tiendront compagnie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Voila la grippe pour Lucas, à peine à l'école il se repose, courage pour toi car quand son frère rentre.....pourras tu travailler tranquillement. ?<br /> <br /> J'espère qu'en plus il ne vas pas partager son virus !!! pauvre gamin il est bien fragile.<br /> <br /> Coucou ma Patou et Nénette<br /> <br /> Bisous à la famille.
Répondre
T
bonjour et bon courage Virginie pour les petits loups ! espérons que cette vilaine grippe passe au plus vite et que Lucas soit vite et bien sur pieds !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je me pause un peu ....Coucou Nénette et ma fille......<br /> <br /> Et bien pour le repassage ça attendra demain, là j'en peu plus je viens de finir ma véranda, tout enlevé...ranger épousseté et lavage du sol...grrr quoi que tu fasses Nénette passe une belle journée !!!<br /> <br /> Et bien ma puce, pas de bol avec p'tit loup n°2 hihihi, la grippe normalement c'est 5 jours si elle est prise à temps, je te souhaite bon courage et avec Lucas et le boulot que tu as ramené à la maison<br /> <br /> Bisous tout le monde<br /> <br /> Pat et Man ( pour Virginie)
Répondre
M
Bon je crois que ton petit fils à la grippe. Donc il est resté avec papa hier et aujourd'hui avec maman. Demain je ne sais pas, vu qu'elle ne l'a arrêté que aujourd'hui.<br /> <br /> Je vous mail tout à l'heure car j'ai pris ma paie avec moi pour la faire à la maison.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Virginie
Répondre
T
bonjour Pat ! tu as bien travaillé hier, aujourd'hui le repassage mais tu peux le faire en deux fois si tu en as trop ! <br /> <br /> <br /> <br /> Oh je rage contre ma messagerie qui est super longue à démarrer grrrrr enfin j'y arrive quand même <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, à ton rythme et re-bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité