Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2014

bon mercredi

Après avoir lu vos commentaires et vos messages, je vois tout d'abord que Lucas doit avoir mal à la gorge, angine ? et tracaus pour Virginie, donnes nous de ses nouvelles.

Le temps est calme dans les Yvelines et je vais attaquer mon tri.

Qui est cette nouvelle personne qui m'a laissé un message, je pensais que personne ne venait sans ton laisser passer Pat ?

Patou. mes mails me reviennent ??? je vois que tu as pris une bonne décision pour tes yeux , Virginie ou Lucille nous donneront de tes nouvelles car pas d'ordi.!

Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous aux présentes et aux absentes.  Cigogne78

Publicité
Commentaires
J
Coucou les amies<br /> <br /> Ente les gastro et la grippe, ça y va bon train, ton Lucas et touché, et bien sur contagieux, le traitement va stopper ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette tu n'as pas la tête sur les épaules en ce moment, trop troublée par beaucoup de choses, mais tu vas refaire surface quand le soleil sera à nouveau là, je crois que c'est lui qui te manque le plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toute la bande de copines, tous mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Virginie, bon te voilà fixée mais tu subit aussi, j'espère surtout qu'il va vite se remettre petit Lucas avec les antibios, il doit être fatigué quand même. <br /> <br /> Bon courage pour continuer la paie. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucu Nicolette, qu'as-tu fait encore ce matin, je n'ai rien vu car je viens juste seulement de poster mon message. Enfin heureusement que Pat est là en administrateur. <br /> <br /> Bon fin d'après-midi à faire ton tri dans les papiers. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Ca y est enfin rentré, bon elle m'a pas dit vraiment ce qu'il avait mais je pense à un bon état grippal plus angine avec pustule (beurk) donc il est sous antibio et arrêté jusqu'à vendredi inclus. Moi je vais essayé de me reposer un peu car mes nuits sont très courtes. Mais il faut absolument que je termine ma paie. Pour que lundi je puisse tout vérifier faire mes copies et lancer tout le journal.<br /> <br /> Maman pas la peine que les microbes vous arrive vu qu'il peut être contagieux 5 jours après le traitement, donc rester au chaud chez vous et tu vois tes merdeux mercredi prochain et je viendrais samedi et dimanche aider ma soeur à déménager mais ça j'attends de ses nouvelles. Biz
Répondre
Q
Normale ma Nicolette tu avais pris le com de je ne sais plus qui pour le mettre dans ton message ....Alors j'ai du supprimer car ça avait mis le souk hihihi......<br /> <br /> Tout le monde a le droit de mettre des commentaires, bon, mauvais ou pub ....il n'y a que dans les messages ou nous sommes que 10 à pouvoir en mettre ....<br /> <br /> Pour mes yeux ça devient important car de jour en jour j'y vois de moins en moins ....<br /> <br /> <br /> <br /> Allez je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Bisous ma balle<br /> <br /> Pat
Répondre
C
la présentation s'est faite toute seule ....... décidemment je ne fais que des âneries .
Répondre
Publicité