Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2014

Bon'nuit

Bonsoir charmante famille

Juste pour vous dire que j'espère que vous avez passé une bonne journée, car je n'ai rien lu, je le ferai demain, et vous souhaiter une trés BONNE NUIT, en espérant aussi qu'elle fera beaucoup de bien à nos souffrants(es), et vous souhaiter également un très

4 b J b matinBPat 

et voilà la cafetière pour vous servir encore

pti dej cafetiere fleurieBPat 

Donc à demain, et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Chouette ! les copines je suis heureuse que mon café vous ait plu, surtout aussi la cafetière, que nous voudrions bien avoir ,toutes, le charme de l'ancien temps, heureusement que nous le retrouvons sur le Net ! <br /> <br /> Bon fin d'après midi mes amies<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Jacline pour le café, je me suis servie et j'adore la cafetière. <br /> <br /> J'espère que tu auras bien dormi. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous deux.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci pour le café ma Jacline, et servi dans une jolie cafetière c'est appréciable !!!<br /> <br /> Je suis ravie de le prendre en compagnie des copines !!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonjour Jacline ! j'espère que tu auras bien dormi et merci pour le café, je me suis servie en attendant les copines !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et gros biosus<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité