Coucou Ma Bien Chère Grande Famille, me revoili, voilou !!!!

Tout d'abord je pense à ma PAT, pour qui, je le souhaite fortement, tout se passera bien ! Mais c'est une opération courante et qui donne de très bons résultats.

Après quelques journées bien occupées et très ensoleillées avec mon Amie, je lui ai fait visiter Marseille, Aix et Cassis où la mer était déchainée (ce qui est rare en Méditerrannée), nous avons aussi fait une grande ballade en forêt, elle est repartie ravie de son séjour ; maintenant me reste à tout ranger, nettoyer la maison, défaire le sapin etc ..... et je suis un peu morose de me retrouver seule !!!

Mon traitement a été assez difficile à supporter au début, mais après quelques jours, je me suis sentie un peu mieux ! Je dois rfaire un test dans un mois, pour voir si tous les germes se sont bien carapatés !!!!

Le séjour au ski de mes Loulous s'est bien passé, sauf Théo qui a déclaré une grosse angine, il a fallu appeler le médecin, car beaucoup de fièvre et vomissements !!

Ma Toute Belle Virginie, j'espère que Lucas va mieux.

Je vois qu'il y a beaucoup d'occupations chez tout le Monde, mais effectivement l'absence de Mimi est quand même inquiétant j'espère qu'il n'y a rien de grave, mais tout simplement a-t'elle des problèmes de connexion dûs aux intempéries.

Je ne nomme pas tout le Monde, car je vais aller préparer mon frichti et ensuite j'ai rendez-vous à la poste car je vais changer d'opérateur internet !! car avec Orange, j'en suis à 80,00 euros par mois, ce qui me semble énorme !!!!!!!!

Je n'ai pas eu le temps de faire une créa, mais je vous met une photo de mon orchidée et de mon hibiscus, en pleine floraison, ainsi qu'une photo de Cassis avec la forte houle !

Vous êtes Toutes et Alain dans mon coeur, je pense très fort à vous et je vous embrasse bien chaleureusement.

cassis