Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2014

Coucou

Coucou Ma Bien Chère Grande Famille, me revoili, voilou !!!!

Tout d'abord je pense à ma PAT, pour qui, je le souhaite fortement, tout se passera bien ! Mais c'est une opération courante et qui donne de très bons résultats.

Après quelques journées bien occupées et très ensoleillées avec mon Amie, je lui ai fait visiter Marseille, Aix et Cassis où la mer était déchainée (ce qui est rare en Méditerrannée), nous avons aussi fait une grande ballade en forêt, elle est repartie ravie de son séjour ; maintenant me reste à tout ranger, nettoyer la maison, défaire le sapin etc ..... et je suis un peu morose de me retrouver seule !!!

Mon traitement a été assez difficile à supporter au début, mais après quelques jours, je me suis sentie un peu mieux ! Je dois rfaire un test dans un mois, pour voir si tous les germes se sont bien carapatés !!!!

Le séjour au ski de mes Loulous s'est bien passé, sauf Théo qui a déclaré une grosse angine, il a fallu appeler le médecin, car beaucoup de fièvre et vomissements !!

Ma Toute Belle Virginie, j'espère que Lucas va mieux.

Je vois qu'il y a beaucoup d'occupations chez tout le Monde, mais effectivement l'absence de Mimi est quand même inquiétant j'espère qu'il n'y a rien de grave, mais tout simplement a-t'elle des problèmes de connexion dûs aux intempéries.

Je ne nomme pas tout le Monde, car je vais aller préparer mon frichti et ensuite j'ai rendez-vous à la poste car je vais changer d'opérateur internet !! car avec Orange, j'en suis à 80,00 euros par mois, ce qui me semble énorme !!!!!!!!

Je n'ai pas eu le temps de faire une créa, mais je vous met une photo de mon orchidée et de mon hibiscus, en pleine floraison, ainsi qu'une photo de Cassis avec la forte houle !

Vous êtes Toutes et Alain dans mon coeur, je pense très fort à vous et je vous embrasse bien chaleureusement.

cassis

 

Publicité
Commentaires
M
Bon weekend a toi ma chere Pat!<br /> <br /> je t'embrasse de tout coeur!<br /> <br /> j'essaie a me debrouilleer sur ce site!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maria
Répondre
J
Coucou Maryse, Alors en plus de la gastro, Théo fait une angine !!! Pauvre gamin il a bien du mal à se sortir de tous ces microbes. Meilleure santé pour lui à l'avenir et gros ♥ <br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu ailles bien mieux, le traitement a donc fait fuire tous les germes, j'espère qu'ils sont tous partis pour ne pas recommencer le traitement, ou un autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Le séjour avec ton amie, s'est bien passé, elle est contente d'avoir visité tout ce que tu dis, et la mer déchaînée ! Bien sur que tu es morose maintenant que ton amie est partie,<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour la photo de Cassis, mais tu sais, j'ai fait trois fois la traversée de la Méditerannée, deux fois en Janvier, une fois vers Pâques en Mars, et je peux te dire que ça remuait le bateau avec des vagues qui passaient par dessus le bastinguage. A l'époque pas de stabilisateurs aux bateaux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, la somme pour ton fournisseur orange est vraiment ENORME !! Tu fais bien d'en changer, et à la poste, j'ai de la famille qui y est, ils sont contents.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit, <br /> <br /> puis bon Vendredi<br /> <br /> avec mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Maryse, très heureuse que tu aies passée de merveilleux moments avec ton amie. Tu lui as fait découvrir de très beaux coins. Je comprends que maintenant la solitude doit te peser. <br /> <br /> De plus quelques améliorations grâce ou l'aide de ton traitement, souhaitant que cela soit continu. <br /> <br /> Bonne soirée et de très gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou Maryse....<br /> <br /> Je suis heureuse que tu ai passé de merveilleux moments avec ton amie, la maison est bien vide maintenant, mais tu vas reprendre du poil de la bête pour que tes journées se passent agréablement ....Heureuse aussi que tu ressente le bien être de ton médoc...Il faut que ça continue sur la bonne voie.....<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité