Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2014

Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Contente de vous lire, même si parfois les soucis de santé empêchent de faire ce que l'on voudrait. J'espère vraiment que pour tout le monde ceux-ci s'amoindriront et que la forme reviendra très vite. C'est mon voeu le plus cher.

En tout cas j'ai vu de très belles fleurs, j'étais émerveillée par l'orchidée et l'hibiscus avec toutes ses fleurs, ce dernier ne doit pas dormir dehors. Merci pour ce partage.

Toujours pas de Mimi à l'horizon, j'espère que ce ne sont que des problèmes informatiques.

Je souhaite que votre journée se soit bien passée et que votre soirée sera tout aussi agréable. Je suis un peu KO ce soir, j'espère ne pas dormir devant la télé.

57abc06b

même si je sais qu'il faut se contenter des choses les plus simples.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, encore un beau texte au milieu d'une belle carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon repos si tu es HS, que ce soit devant la télé un court instant, mais surtout toute la nuit.<br /> <br /> Dormez bien et<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité