Bonsoir mes chers toutes et tous,

Votre journée a-t'elle été à la hauteur de vos desiderata ? J'ose espérer que oui. Le temps n'était pas encore au top, mais pas de pluie, la terre n'en veut plus, et les rivières non plus.

Mes neurones bouillonnent, comme s'ils étaient sur le gaz allumé ☺ , et j'ai mal au creux du coude, à tenir la souris. - J'ai pu passer l'après midi à entrer dans les entrailles de mon ordinateur, sans un coup de fil pour m'interrompre, même mon aide était muette en voyant ce que je faisais ☺ - J'ai pratiquement vérifé tous les paramètres, et même regardé ce que me fait mon antivirus !! - Toujours pas trouvé cette fichue page d'accueil, qui pointe son nez quand j'ouvre avec Internet explorer, donc j'ai remis Google simple par défaut, et je n'ouvre qu'avec lui. Il y a quand même quelque chose qui cloche, souvent j'ai une page entière de publicité, ou qui me dit qu'il faut que je télécharge !!! Donc...méfiance !!!

De ce fait, je ne suis pas encore allée dans mon courriel et n'ai pas répondu, à quiconque, ni visité quelques blog, comme le tien par exemple chère Claudine, et le tien chère Sara, plus un autre, et pas répondu à des @mails non plus, vous voudrez bien m'excuser mes bonnes amies, j'irai et ferai le nécessaire le plus rapidement possible. Pareil pour les fichiers reçus, pas un seul d'ouvert, et ceux là je ne les regarderai pas faute de temps. Pardon aussi à ceux et celles qui m'en ont envoyé, et je ne sais plus qui ♥

Me bien chers amis(es), tous mes souhaits de très BONNE NUIT, avec de jolis rêves, en espérant qu'au réveil vous serez tous et toutes en bonne forme ou nettement en meilleure forme. - Ma tite Pat, n'as-tu aucun moyen pour savoir ce que devient notre amie Mimi ? J'espère rien de grave pour elle.

Pour demain

 

5 b v lapinBPat 

et ménagez vous, le corps ne résiste que si l'on prend soin de lui. que ce soit physique ou nourriture.

A demain et tous mes bons gros bisous à vous - *Jacline*