Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2014

bon vendredi

quelques petits commentaires et un message pour vous souhaiter une bonne journée.

vendrediFB25

je fais court et je m'en excuse. Bisous Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, comme l'a dit Jacline, tu fais comme tu peux mais surtout j'espère que tu te sens mieux. Tu prends soin de toi, c'est le plus important. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Nicolette, tu fais comme tu peux et comme tu veux, mais j'espère que tu commences à aller mieux<br /> <br /> Bonne nuit et sans crampes mon amie<br /> <br /> Bon W.E et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité