Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2014

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère charmante Famille,

Très à la bourre ce matin, j'ai un peu honte de l'avouer, mais je n'ai pas encore pris ma douche, je suis toujours en pyjama !! Il faut dire que ce matin je me suis réveillée à 9 h 30 !!!!!!!!!!!!!! avec mal au crâne !!!!!!! Je suis allée faire les courses hier soir, mon gendre est passé me prendre à 18 h, je ne vous dis pas à "carrefour" le monde qu'il y avait, et la queue aux caisses ;  rentrés à 20 heures et je suis restée à dîner chez les Enfants ! Hervé m'a ramenée à la maison à 22 h 30, un tour sur le PC, une douche et hop dodo !!!!!! Claquée Mémère ! ☻Je crois qu'aujourd'hui, je vais rester tranquille à la maison, j'ai pas mal de bricoles à faire !!

Concernant mon abonnement Internet, j'avais RV mercredi dernier à la poste pour voir ce qu'il pouvait me proposer comme abonnement, ils sont partenaires de SFR et me proposait un forfait sans engagement à 55,00 euros, j'ai dis, "je vais réfléchir". En rentrant j'ai appelé mon prestataire orange lui disant que je trouvais que mes factures étaient bien "lourdes", il a vérifié et m'a dit qu'effectivement je payais très cher !! Et là, il m'a proposé un forfait sans engagement à 45,00 euros, tout compris. Du coup j'ai accepté, déjà vu le prix mais aussi cela m'ennuyait de rechanger de prestataire avec tous les inconvénients que cela occasionne (changement de numéro tél, être pviée d'internet pendant 15 jours etc ............... maintenant je n'ai plus qu'un seul numéro en illimité

Bon j'ai été un peu longue, et c'est pas facile à expliquer, déjà moi je n'y comprend pas grand chose, mais à dire c'est encore pire ! D'ailleurs j'ai dit au type d'orange au téléphone, d'employer des termes à ma portée car je suis nulle pour tout ce qui est informatique", il a rigolé.

Bon, je vois qu'il n'y a toujours pas de nouvelles de Mimi, et cela devient inquiétant, mais comment la contacter pour savoir si elle va bien ??? Je souhaite qu'il n'y est rien de grave chez Elle !

Allez, je vais quand même passer sous la douche, il commence à y avoir des mouches ☻

Mes Biens Chères Amies, Mon Cher Gentleman, je vous souhaite un week-end le meilleur possible.

De gros bisous à vous et une petite vue de Cassis prise le 5 janvier.

cassis2

cassis3

 

 

 

.

 

Publicité
Commentaires
J
Maryse tu me fais bien :-) , à l'heure à laquelle tu as posté ton message, j'étais à faire ma toilette :-) , je n'y vais jamais avant onze heures, soit parce que je fais un brin de ménages, ou que je commence à cuisiner. En y allant après, je me sens plus propre et sans odeur de cuisine, :-), alors tu vois tu n'es pas la seule et certainement qu'il y en a plein d'autres de part le monde.<br /> <br /> Je veux bien croire que tu étais claquée, tout ce remue ménage pour des prestations. Mais tu as obtenu gain de cause, bravo mon amie.<br /> <br /> Bon repos et bonne soirée<br /> <br /> ainsi qu'une très bonne nuit<br /> <br /> avec en prime un excellent dimanche<br /> <br /> GROOOOOOOS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Et bien Maryse après tout ce que tu as fait hier je comprends que tu aies traîné un peu ! enfin .. aujourd'hui temps maussade , tu pourras bien te reposer . Quant aux mouches je ne les ai pas vues hihihihi il ne fait pas assez chaud!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour internet nous payons à peu près pareil, tout compris, moi je suis sur la Darty box et j'en suis contente alors je ne risque pas de changer même si c'est pour payer moins.. non les changements je n'y tiens pas!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que toute ta petite famille va bien et te souhaite un bon week-end mais j'espère que le soleil va venir nous saluer dans la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité