Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2014

Bonsoir

Je viens vous faire un coucou , j'ai eu un peu de mal à venir jusqu'à vous

J'espère que tout le monde va bien, en tous cas le mieux possible, et que Lucas et Théo sont remis sur pieds.

Ne vous faites pas de soucis si vous ne me voyez pas trop, j'ai un moral en dessous de zéro, une petite déprime sans véritable cause grave mais ça passera....

Je souhaite que vous ayez des nouvelles de Mimi et qu'elle n'est pas dans les soucis.

 

 

9eeeusf2

 

Je vous embrasse et à bientôt.

Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que tout va pour le mieux pour toi et que ton moral remonte un peu .....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Nicolette, je sens bien qu'il y a une baisse de moral depuis qq jours, tu es certainement contrariée par ton état de santé, et tout ce qui ne va pas dans ton immeuble en plus.<br /> <br /> As-tu les résultats de tes analyses faites récemment ? Est-ce que tes crampes sont passées ? J'espère que tout ça est bon et te souhaite meilleur moral, <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> et bon dimanche, peut être chez Solange ?<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité