Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2014

Coucou charmante Famille Je passe vous faire un

Coucou charmante Famille

Je passe vous faire un petit coucou, la journée a passé bien vite. !!!!!! Je me suis battu avec mon ordinateur, j'ai mis 1/2 heure pour changer les 2 ampoules de ma hotte (elles ont grillé à 2 jours d'intervalles) et m 'être cassé deux ongles en essayant d'enlever les clapets pour poser les nouvelles ampoules, Les Enfants m'ont appelée pour me dire qu'ils allaient venir pour le goûter, j'ai fait des crêpes et dans la foulée j'ai invité les parents d'Hervé. Voilà tout mon petit Monde est reparti, je vais maintenant attaquer la vaisselle, mais je ne mangerai pas ce soir, j'ai le bidon comme une baudruche !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous informe aussi que ma ligne en 04. ........................ ne fonctionne pas pour l'instant, j'attend qu'Orange ait fini son installation, me reste donc que mon portable !!!

Demain matin RV à Aix, avec le chirurgien ............ pffffffffffff, quel programme, pas envie d'y aller, mais pourtant il le faut !!!!!

J'espère que vous avez Toutes et Mon Gentleman passé un agréable à faire ce dont vous aviez envie ou tout simplement ne rien faire.

Une pensée pour notre Mimi, qui apparemment n'a pas réapparu sur le blog. Mimi, si tu nous lis, on pense à toi très fort, mais surtout on s'inquiète ♥ ♥

Je vous quitte pour ce soir, en vous faisant de gros et chaleureux bisous et sur ce récit de Jacques Brel, que j'ai trouvé très beau et si véridique !

Bonne soirée à vous.

Jacques Brel

Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ces belles phrases de BREL Maryse...comme il avait raison, c'est bien vrai tout ce qu'il dit .....<br /> <br /> Une journée bien rempli dimanche dit moi .....<br /> <br /> J'espère que ton RDV d'hier s'est bien passé et qu'il y a que des choses positives au niveau de ta santé .....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée en ce mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonsoir Maryse,<br /> <br /> la baudruche pleine de crèpes ! C'est pourtant l'époque des Rois avec des galettes ! OH les gourmands :-) <br /> <br /> Enfin tu as passé un excellent moment en famille, et ça c'est inestimable.<br /> <br /> <br /> <br /> J. Brel disait déjà en 1968, qu'il y avait de l'indifférence et des vertus négatives à cette époque là ! Ca ne s'est pas arrangé depuis !!!!!!<br /> <br /> Pour le reste, ce poète avait bien raison.<br /> <br /> <br /> <br /> Un moment pas agréable à passer demain, mais quand il sera fait, tu te sentiras bien débarrassée.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton numéro, tu nous enverras un mail collectif, si tu veux bien et merci d'avance.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Hummmmm j'ai senti de chez moi la bonne odeur de tes crèpes !! je suis Marseillaise hihihi tout ce petit monde a du bien se régaler !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau ce texte de Brel !! et si vrai!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous aussi repas léger car à midi j'avais fait une frangipane au dessert et nous nous sommes bien remplis notre petit estomac !!<br /> <br /> Pour Mimi nous sommes bien inquiètes, j'espère que ce ne soit qu'un problème technique qui l'empêche de passer..<br /> <br /> Passes une bonne soirée et surtout une bonne nuit pour être en forme pour demain matin et courage... il faut y aller et j'espère que tout ira bien<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité