Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2014

Bon'nuit

Bonsoir toute la troupe de mon coeur, sauf qu'il en manque un peu, et vous voyez de qui je veux parler.

Journée soleil chez moi, après la pluie de la nuit, et ciel couvert à nouveau pour cette nuit déjà présente.

D'après mes lectures, je constate que pour la plupart de vous, vous avez pu passer un bon dimanche, et j'en suis bien  heureuse. Mais sans de bonnes nouvelles des petits, finalement je le suis moins :-( , j'espère qu'ils vont mieux, surtout que l'école reprend demain. Bisous pour eux ♥

Les amies j'ai crié victoire trop vite, j'ai eu beau suivre les instructions, pour faire manuellement disparaître Nationzoom, ben j'y suis pas arrivée !! Grrrr ! Il me reste une autre option, je verrai cela demain, mais ça commence à me chauffer la cafetière sérieusement, sans parler des  nerfs ! Pour m'évader un peu, je réponds à deux ou trois de mes @mail, donc ça n'avance pas non plus dans ce secteur. - Avec ça j'ai à nouveau une cruralgie et lombalgie carabinées, certainement de rester trop assise devant l'ordi, pourtant je bouge tous les 3/4 d'heure, mais cela ne suffit pas sans doute. Comment faire autrement puisque je ne peux pas marcher longuement non plus, c'est un cercle vicieux. Bon, ça fera comme d'autres fois, ça finira par passer. Et dans 10 jours je verrai mon médecin, actuellement en congé.

Pour l'heure et sans vous nommer, pardonnez moi, je vous souhaite une très BONNE NUIT, de jolis rêves et un très

1 b L fille gars écharpesBPat 

Bonne nouvelle semaine, courage à nos abeilles, et à vous qui avez tant à faire, meilleure santé, bon moral, sans lui rien ne va.

A demain mes chers toutes et tous, avec mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Comme tu n'es pas passé hier au soir ma Jacline, j'espère que tout va bien pour toi et pour Louis....<br /> <br /> Et que le problème avec ton ordi est rentré dans l'ordre...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à zépoux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité