Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2014

Bon mardi !!!

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie, que je viens vous saluer ce matin

Espérant que votre nuit aura été réparatrice pour que ce jour vous soyez en forme pour la journée ..

Je suis en retard dans mes courriers, je n'ai pas encore lu les commentaires ni les messages, je ferais tout ça tout à l'heure....

Toujours pas de nouvelles de notre Mimi, j'espère que tout va bien tout de même ...

Quoi que vous ayez prévu de faire, je souhaite que cette journée vous soit douce et agréable, prenez bien soin de vous !!!

Mes pensées vous accompagnent....bon courage !!!

bon mardi 2

 

Pleins de bisous à vous partager

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Pensée, j'espère que cette période de mauvais passage va vite s'améliorer pour faire place à des jours heureux<br /> <br /> Pat
Répondre
P
J ai besoin de me detendre
Répondre
P
Tout me parait beau malgré que je traverse une mauvaise période bonne journee
Répondre
T
Bonjour Pensée, bienvenue parmi nous et bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour pensée<br /> <br /> Belle journée à toi et au plaisir de te lire<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Bonjour a tous j espèces me retrouver parmi vous
Répondre
P
Avoir vos belles images a tout moment
Répondre
Q
Merci à toi Nénette, passe également une bonne journée avec Jean<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour Pat, très bonne journée à toi aussi, je n'ai pas lu les coms également, mais j'espère que tout va bien pour tout le monde;<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité