Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2014

Bon Mardi

Bonjour à toutes et tous,



sous un ciel clair et un temps plus frais ce matin, la pluie d'hier semble nous avoir laissé sur le côté.

Je pense que l'occupation ne manquera pas et que la journée se passera au mieux mais en prenant soin de vous.

Que la santé revienne vite pour nos souffrants.

Bon Mardi

COEURBISOU     

LN
Publicité
Commentaires
T
oh zut Jean est passé aussi sur Canalblog et je n'ai pas changé !! c'est bien moi qui ai posté !!! je languissais trop de te répondre !!!
Répondre
J
bon après-midi Hélène, je viens juste de terminer la vaisselle nous avons déjeuné plus tard car je devais aller chez le médecin pour le renouvellement des médocs, autrement je suis encore bonne pour le service hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Soleil aussi ce matin après la pluie d'hier et de cette nuit. Je peux t'en envoyer volontiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée Hélène avec gentleman Alain ....<br /> <br /> Le soleil est pour le moment chez nous je t'en envoie un peu... <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité