Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2014

POUR HELENE

Bonsoir Hélène,

STP j'ai un service à te demander, voudrais-tu dire chez Lyne, que je n'arrive plus à ouvrir ma boite de courriels et ne peux donc pas accéder chez elle. Merci d'avance mon amie, bonne soirée ainsi qu'à Alain

tous mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
OK Jacline, je vais te suite passer ton message mais je pense que tu peux y accéder en tapant dans l'espace Google : l.c...rd.d.......nforum. <br /> <br /> Si tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire, fais le moi savoir, j'essaierai par tel de t'aider. <br /> <br /> Bon courage à toi. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité