Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée débutée sous la pluie et terminée avec le soleil ... L'inverse d'hier !!! J'ai peur pour demain ...

Ma p'tite Jacline, tu as mis "le pâté" dans ton ordinateur ... Ne te voyant pas hier au soir, je me suis doutée qu'il y avait problème technique ... J'espère que ton dos n'a pas trop souffert de tes manipulations ...

J'espère que vous avez passé toutes et tous, une journée agréable et que vous avez eu du soleil ...

Je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE comme bon vous semble suivie d'une ... 

   

Prenez bien soin de vous ... et pour nos absentes ... l'on vous attend avec impatience et quelques inquiétudes malgré tout ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
T
très bonne soirée Titou et belle et douce nuit !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité