Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2014

Bon mercredi !!!!

bonj rose

 

Ma petite visite du matin pour vous dire bonjour et vous souhaiter ce qu'il y a de meilleurs pour que vous puissiez passer une bonne journée quoi que vous fassiez............

J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux......Une pensée pour nos absents, que j'espère revoir bientôt ...

Pour nous dans les Yvelines, la pluie est présente ce matin, si cela fait comme hier nous avons eu du soleil avec un temps doux toute l'après midi ........

Bon mercredi aux petis comme aux grands enfants ...

Bisous......Pat

 

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou et courage à Lucille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Oh pardon Pat, je pensais que le déménagement de Lucille était déjà fait, de plus si elle a une bonne gastro, il faut qu'elle se soigne pour effectuer celui-ci dans les meilleures conditions. <br /> <br /> Prompt rétablissement à elle. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Pat, bon mercredi à toi aussi, peut-être les petits loulous avec toi. Alors la maison n'est pas trop grande ! J'espère que tu vas retrouver tes marques. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Bonne journée ma Pat et espérons en effet avoir des nouvelles de nos absentes qui nous manquent beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce midi nous sommes invités à déjeuner chez un couple d'amis, que nous avions vus avant la période des fêtes, ils étaient venus chez nous. Nous avons hâte de les retrouver..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité