Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2014

bonjour, bon mercredi

Petit coucou matinal mes amis (es) en espérant que vous avez passé une bien douce nuit pour vous souhaiter à toutes et tous

MERCRED_Iet  que cette journée se passe au mieux pour tous.

Pas de pluie ce matin ici, et le jour qui se lève laisse apparaître un ciel sans nuages pour aujourd'hui, ce que je vous souhaite ardemment.

 Jour de repos pour les petites têtes blondes, qui je l'espère se portent au mieux.

Bons gros bisous

Nénette 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas une petite tête blonde mais repos pour moi aussi, le minimum et un léger mieux dans les douleurs, peut être l'homéopathie et le repos ????? j'espère que votre journée a été bonne, demain les courses, moi j'irai vendredi matin, je vide le congélateur.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Bon mercredi Nénette et Jean surtout en bonne compagnie. Profitez en au maximum. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Beau et doux mercredi Nénette et Jean, que cette journée entre amis vous soit des plus agréable...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité