Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2014

bonsoir

 

Après une journée très morose, la pluie et le ciel sombre, ménage, coups de téléphone et sieste, je ne fais pas grand chose, mais je viens quand même vous faire un coucou .

Merci Nénette de tes belles vidéos, la Lionne est magnifique , Maryse la tienne également..

Je n'ai pas encore lu vos messages donc je ne fais que vous souhaiter une bonne santé et une bonne nuit.

dizprk7w

GROS BISOUS  

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
C
gros bisous à vous deux et à celles qui passent, je ne vous envoier pas ce qui tombe car pas drôle du tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bonne journée à vs toutes et toussssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
T
Contente de te lire ma Nicolette ! ton petit coucou me fait un grand plaisir et j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et t'embrasse bien fort<br /> <br /> Tendres bisous et bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité