Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2014

Bonne Journée




Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère pour toutes.

Quoi que vous fassiez, passez un très bon jeudi.

Réunion à 9h donc il faut que je me presse.
 
Hier soir concert, première partie, magnifique, la seconde, moins c'est suivant les goûts. Et devinez, retour sous la pluie........ !
 
Contente d'avoir lu Nicolette, un retour, attendons celui de Mimi et de Jacline avec ses soucis d'ordi.
 
Merci pour les fichiers, un merveilleux moment que je vais revoir avec bonheur.
 
A plus tard, je vous envoie de gros bisous
 
LN
Publicité
Commentaires
S
bonne journée ma hl,ici tt va bien ,mieux que le temps.....bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité