Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2014

bon jeudi

sous la pluie en Ile de France........

Mon coucou matinal, il semblerait que ce matin mon corps est décidé à me laisser un peu de répit, serait ce le traitement léger de mon nouveau médecin ?

Jacqueline j'espère que tout va mieux pour toi, Hélène concert apprécié en partie, mais détente quand même qui fait oublier les maux des os.....

Une pensée pour vous mes amies qui passez tard ou qui avez des problèmes de connexion, j'espère que ce n'est que ça, bisous Mimi si tu nous lit.

9a5cd00e

Pour imaginer une promenade cet après midi, qui sait ??????

Je vous embrasse

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
T
coucou Nicolette et bon après-midi malgré le temps maussade ! pas de promenade ici il pleut,un peu moins fort en ce moment, une petite accalmie. Pour les courses je ne te dis pas comment nous nous sommes dépêchés à mettre les paquets dans les sacs et dans la malle de la titine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sembles ressentir quelques bienfaits du nouveau traitement..; j'espère fort que cela va continuer ma Nicolette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Et un bon après-midi à toutes nos amies qui vont passer par ici ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité