Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2014

bonjour, bon vendredi

bonjour  mes  amis (es) , petit coucou du matin

V_ENDREDIen espérant que la nuit a été douce pour tous et que nos souffrants ont pu récupérer un peu. Des nouvelles de nos absentes...... je le souhaite fortement et quoi que vous fassiez, que tout aille comme vous le souhaitez.

Bons gros bisous et prenez soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
S
ma jacline ou es tu?????????????????????????????????????????beau samedi à vs 2......
Répondre
Q
Bonne journée Nénette ainsi qu'à Jean quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous...Pat
Répondre
J
Coucou Ma Nénette, j'espère que tout va bien car tu es bien silencieuse en ce moment.<br /> <br /> Bon courage et surtout de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité