Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2014

Coussin et petites pochettes

Comme le temps était à la pluie et que ça perdure, J'ai donc fait quelques petites bricoles coutures, de toute façon ma machine à coudre était sortie, donc cela tombait bien....

Je vous montre, je me suis fait deux petites pochettes

Celle ci j'y suis arrivée du premier coup, coupage , couture doublure et tout et tout ....

P1030245

Mais avec celle ci J'ai galéré ( d'ailleurs elle a failli partir à la poubelle,  rien n'allait comme je voulais, je m'étais planté dans les dimensions, ce ne devait pas être le jour... alors je l'ai sagement rangé et l'ai reprise ce matin ) et voilà le résultat c'est pas parfait mais elle est pas mal tout de même)....

P1030248

Puis avec des chutes de tissu, je me suis fait un coussin.......

P1030249

Voilà mes petites bidouilles........

Bonne journée

Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma tite Pat, voilà un beau travail pour occuper un ou plusieurs jours de pluie. Jolies pochettes et j'adore ton coussin ! Mélange de couleurs et de rayures, vraiment très beau, félicitations<br /> <br /> et Groooos bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou Patounette, c'est joles tes créas, comme je vois tout le monde se passe le temps comme il peut, moi je ne fais pas grand chose de spécil, je suis toujours très anxieuse, si seulement ma fille avait un travail, depuis fin septembre sa fait long, en plus seule et un bac +5 :-( et sur Paris en plus :-(<br /> <br /> J'suis malade rien que de l'écrire....J'espère je prie et j'espère que je serais entendue,je n'ai bientôt plus de force...<br /> <br /> Et Jacline dans tout sa, je n'ai plus de nouvelles d'elles, je sais que l'ordi bidouillait, j'espère juste que c'est sa et qu'elle n'est pas malade...<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à toutes les amies de ton blog, je vous aime toutessssssssssss<br /> <br /> Je t'envoie une barque de bisous à partager si tu veux de ma part.....<br /> <br /> <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Coucou ma PAT, c'est bien joli ce que tu as fait, bravo à toi. Qu'envisages-tu de faire maintenant ???, bien que je sois sure que tu n'es pas à court d'idées !!!! Gros bisous ♥
Répondre
J
Ma Pat, tu as encore bien travaillé, je pense que pour la seconde c'est parce que le tissu n'est pas uni alors plus difficile à travailler. <br /> <br /> Vu le temps tu vas encore bien trouver à t'occuper. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité