Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2014

Bonne Journée de Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Un petit


pour vous souhaiter un bon vendredi qui commence sous la pluie et de fortes averses mais ce le fut déjà toute la nuit, pas agréable du tout ce temps, à tous points de vue.

Si vous avez à sortir, n'oubliez pas votre parapluie même s'il faudra bien le tenir à cause du vent, c'est ce que je vais faire tout à l'heure .

J'espère que comme Pat, chacune et chacun trouvera à s'occuper même s'il y a toujours à faire à la maison mais parfois on préférerait autrement ne serait ce que pour varier un peu.

Ayant toujours l'espoir de retrouver nos absents, quoi que vous fassiez, que votre journée soit agréable.

Prenez bien soin de vous.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
T
Bon vendredi mes amies, Hélène la pluie s'est arrêtée laissant le passage à quelques rayons de soleil à travers les nuages.<br /> <br /> Peut-être que chez toi le temps se sera un peu amélioré cat en effet pluie et vent ne font pas bon ménage !<br /> <br /> <br /> <br /> Pat tu as bien raison d'attendre que le déménagement soit fait, en attendant j'espère que Lucie va mieux, je viens de lire sur le journal que la gastro est étendue à tout le pays ! et j'ai vu que tu as fait de bien jolis sacoches ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous, sans oublier Alain.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée Hélène avec Alain, oui je m'occupe les mains à faire de petits ouvrages, car le ménage je le ferais lundi plus à fond, là j'ai des cartons un peu partout, faut dire qu'elle en a du bazar notre Luce...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité