Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2014

Archives des Pyrénées Orientales

 

Je ne sais pas trop ou mettre ce message car quand je vais dans la rubrique "généalogie", je ne trouve pas où poster, ah, elle ne s'arrange pas Mémère .......................

 

http://archives.cg66.fr/mdr/index.php/rechercheTheme

 

 

Merci ma Maryse je l'ai mis au bon endroit

Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Ma Maryse quand tu écris ton message , sur ta droite tu as "catégorie et tag" et là tu clic sur la petite flèche tout un tas de catégories te sont proposé et toi tu clique sur généalogie c'est tout ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité