Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2014

bon SAMEDImes amis (es)

Bonjour tout le monde, mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacun et chacune un

SAMEDI_avec une pensée pour nos absents et nos souffrants.

Bons gros bisous et prenez bien soin de vous !!!!

Nénette

Publicité
Commentaires
S
beau samedi ma nénette avec tes 2 hommes chéris,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
J
Coucou Ma Nénette, bonne journée à toi aussi ainsi qu'à Jean, sans doute la venue de JP sinon demain. <br /> <br /> Je vous envoie de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité