Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2014

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

ojzau8b5

j'espère que celui-ci se passera le plus agréablement possible, un peu de repos pour ceux qui ont eu une fin de semaine chargée, quelques bonnes nouvelles de nos souffrants, de nos absents, du soleil dans le coeur puisque certains départements sont sous la pluie et quelques uns bien éprouvés par les inondations encore, certain(e)s, le passeront peut-être en famille, entre amis ou bien seul mais avec une pensée pour toutes, le soutien c'est cela l'amitié.  

Ici, il fait frais, 5°, ciel complètement découvert mais comme le temps change chaque jour, prenons comme cela vient.

Humm, je sens la bonne odeur d'un gâteau (biscuit de Savoie) qui cuit, je vais avoir plusieurs recettes à vous mettre (surtout des desserts), nous ne sommes pas gourmands mais aimons bien malgré tout le dimanche une petite gâterie que nous partageons la plupart du temps.

A toutes pour n'oublier personne, Bon Dimanche, je vous envoie de gros bisous à vous partager.

LN 

Publicité
Commentaires
T
bon dimanche Hélène et Alain, tandis que le soleil vient de sortir, ce qui est fort appréciable après les fortes pluies d'hier et de cette nuit<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité