mardi 21 janvier

Bonsoir

 

Très occupée aujourd'hui mais marchant au ralenti je me sens HS, voiture au garage à 9h30, reprise à 16h30.

Réveillée par Maria à 3h ce matin et RV avec le Commissaire de Police à 17h30 avec 2 voisins, tout le monde est excédé et ça va dégénérer.....

Un peu abrutie pas les médicaments (en plus du naturel !!!!) j'ai quand même le courage de venir vous faire de gros bisous et toutes mes excuses de ne pas passer plus régulièrement.

Je vais vouslire après vous avoir dit

nuit21

Posté par cigogne78 à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Avez vous passé une bonne journée ? C'est tout le mal que je vous souhaite !!! J'espère que quelques pauses ont pu être faites pour que vous ne soyez pas trop fatigué, ce soir et que vous puissiez passer une  devant la télé, comme moi, avec un bon livre, avec des amis, ...

Quoi que vous fassiez que votre soirée soit sereine ainsi que votre nuit ...

Prenez bien soin de vous ... Bon rétablissements pour nos souffrants et à bien vite pour nos absentes ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 18:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Coucou ma Bien Chère Famille,

J'avais fait un long message, et hop, fausse manip, tout s'est envolé, je ne recommence pas tout.

Juste vous dire que je pense bien fort à vous. Je constate qu'il y a bcp de problèmes de sante chez les unes et les autres, je pense en particulier à notre Nicolette qui les collectionnne, entre ses douleurs, les coups de porte de placard, les ennuis avec son fils et sa femme, et la grossesse de la petite-fille, que de tracas, bon courage ma Nicolette et ne cogite pas trop.

Une brassé de courage aussi pour Antoinette et Jean qui se font du souci pour JP, je ne lui conseillerai pas de ne plus fumer, je suis mal placée pour cela, mais au moins qu'il essaie de diminuer un peu ! Je pense bien à vous et je vous embrasse.

Ma Titou, le temps ne se prête guère aux ballades, mais je sais que tout comme notre Pat, vous allez bien trouver à vous occuper, vous n'êtes jamais à court d'imagination !

Virginie, ma Toute Belle, j'espère que les Loulous vont mieux et que toi, tu n'es pas trop fatiguée.

Hélène et Alain, de la visite, cela va mettre de l'animation, mais aussi du travail en plus, j'espère que vus passerez d'agréables moments.

Une pensée pour Jacline qui doit fulminer, et aussi pour Mimi.

Moi, je fais au jour le jour. J'ai vu Lydie dimanche, elle a la lèvre et la joue qui passent par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, elle a du mal à parler, mais ne souffre pas trop !!! Elle doit passer mercredi son oral de concours de rédacteur en chef (elle a été reçue à l'écrit), elle espère que d'ici là son élocution sera meilleure !! Elle retourne début février se faire retirer les fils !

Ici après 3 jours de déluge incessant, le soleil est revenu mais le mistral est frisquet ! Ne nous plaignons pas, tant de gens du Var et des Alpes Maritimes ont tout perdu !!

A toutes les Amies que je n'ai pas citée, Sara, Henryka, Micha, Claudine, Océandefleurs; Maria, une pensée pour vous toutes.

Portez-vous bien ou mieux. Je vous souhaite un bon mardi, déjà bien entamé.

bonne journee

 

 

Posté par callas à 12:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Je suis bien tôt vous allez dire, eh oui, debout déjà depuis plus d'une heure, de la visite pour deux jours alors le lit est déjà fait donc ne vous inquiétez pas si je suis un peu moins présente mais je ne vous oublie pas.  

La nuit a-t-elle effacé tout ce qui pouvait être négatif ou bien tracassant, je le souhaite de tout coeur.

Ce matin nous avons un brouillard à couper au couteau et une température bcp plus fraîche puisqu'elle oscille entre 0 et 1, quel changement encore pour les organismes mais un bon froid ferait le plus grand bien. Si le mistral est présent dans le SE, il va falloir lester les souliers afin d'éviter de s'envoler comme un oiseau mais on a toujours dit que l'homme voulait voler et au départ cela fut bien difficile avant qu'il ne trouve ces petits avions avec des ailes en toile.

Sinon, j'espère que le soleil sera présent afin d'apporter le réconfort, il est toujours bien apprécié et pourtant il faut s'en méfier, nous n'avons pas comme les asiatiques le réflexe ombrelle afin de rester blanche, au contraire il est tellement bon pour nos "vieilles douleurs".

Allez mes ami(e)s, présents ou absents, je pense bien à vous et je vous dis

kt_bas10

 

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

bon mardi mes amis (es)

Bonjour mes amis (es) mon petit coucou du matin, sans pluie mais avec mistral ici, il va falloir bâcher !!!! j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que cette journée se passera bien  ou au mieux pour toutes et tous.

J'ai hâte de retrouver nos absentes et j'espère que tout s'arrangera bien vite mais pour Mimi un peu d'inquiétude malgré tout .

Quoi que vous fassiez, prenez soin de vous et merci Hélène , Pat, Titou  pour vos gentils mots si rassurants et pleins d'amitié.

MARDIBons gros et tendres bisous

Nénette

Posté par Tonya à 07:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Bon mardi

bonjour 1

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Ma petite visite matinal afin de vous faire un petit coucou, et vous souhaitez quoi que vous fassiez un bon et doux mardi ..

Espérant que votre nuit aura effacé tous soucis ou autre pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée ...

Merci Hélène pour les nouvelles de Jacline......j'espère la retrouver très vite ainsi que tous nos autres absents .......

Une pensée positive pour chacun ......Prenez soin de laisser au placard tout détail négatif et de garder uniquement ce qui vous a apporté plaisir, joie, satisfaction.....Je sais pas facile surtout quand il y a du monde autour de nous qui sont malades et pour qui on se fait du soucis ....

Melleur santé à nos souffrants, pour qui je souhaite des jours meilleurs ........

Bisous tendres à vous partager

Pat

 

 

 

Posté par quinette à 06:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :