Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2014

bonjour mes amis (es)

Impossible de fermer l'oeil pour Jean et moi !  en plus du souci pour JP nous avons appris une très mauvaise nouvelle hier soir, le fils de nos meilleurs amis qui se trouve en Tha£ilande depuis le 9 janvier a été retrouvé dans sa chambre sans vie.... il a 42 ans... apparemment il n'y aurait pas eu effraction et il a été retrouvé dans son lit .... nous aurons d'autres nouvelles dans la journée, vu le décalage horaire.. c'est affreux !!! probablement qu'une autopsie sera demandée... je ne sais pas, je suis toute chamboulée ..... je pense à ma chère amie et son mari que nous avions vus samedi dernier... c'est affreux nos enfants ne devraient pas partir avant nous......

Je vous embrasse toutes bien fort et surtout prenez soin de vous !

Bonne journée mes amis (es) et portez-vous bien

Nénette

Publicité
Commentaires
S
ma cigogne,chaque caes est unique......prends soin de toi,tes peines sont dures aussi même si la perte d'un enfant est la pire des douleurs.......bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
oh mais c'est affreux,que c'est gens doivent être fff pas de mots car perdre un enfant,eux loin de lui sans réponses à leurs questions (pour le moment) bcp de soutien pour eux et vous ,courage ma nénette ,bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Nénette, quelle horreur, mes soucis ne sont rien devant une telle chose, si jeune et si loin. Pauvres parents comme je les plains et vous aussi mes amis, quelle terrible épreuve .<br /> <br /> Je pense à vous et aussi aux parents.<br /> <br /> Je vous embrasse fort et votre soutien auprès d'eux sera précieux.
Répondre
C
Oh Antoinette, quelle affreuse nouvelle tu nous apprends là ! Quelle triste fin pour cet homme dans la pleine force de l'âge ! Probablement y aura-t'il une autopsie de demander pour connaître la cause du décès. J'ai une profonde pensée pour les parents qui doivent être assommés par une telle nouvelle et bien sûr pour vous qui êtes des Amis très proches, vous avez dû recevoir un choc !. Hélas je ne peux rien faire pour atténuer la peine des parents et la vôtre, mais je pense très fort à vous. Je vous embrasse bien forts tous les deux et je souhaite beaucoup de courage aux parents.
Répondre
Publicité