Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2014

Bon Mercredi

Coucou à toutes et tous,

Petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas, bonne journée hier pour nous mais je vois que chez Nénette, c'est plutot difficile, bien triste cette nouvelle, surtout si loin et sans vraiment pouvoir communiquer.. Souhaitant que la cause sera trouvée afin d'élucider le mystère qui plane. Je suis par la pensée avec les parents de cet homme.

Meilleure santé à vous mes ami(e)s, aussi, car je sais que ce n'est pas toujours facile.

Quoi que vous fassiez, Pat,  Virginie, Maryse,Titou, Nénette, Jacline, Nicolette, Océeandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines Micha et Janina, je vous souhaite de très bons moments et un bon mercredi

Je vous dis à ce soir, la famille repart déjà.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
C
Coucou Hélène et mon Gentleman<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé de bons moments en famille, dont vous ne garderez que d'excellents souvenirs ! Je vous souhaite un bon mercredi avec peut être une visite à Jeannette. Bons gros bisous.
Répondre
T
bonjour Hélène, très bonne journée après ces heures passées en famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et une pensée pour mamie<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Voilà ma Hélène il n'y a plus d'encadrement....<br /> <br /> Passe une belle journée avec Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Oh qu'est ce que j'ai fait pour avoir une partie de mon texte encadré. <br /> <br /> Pas bien réveillée la fille ce matin. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité