Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2014

bonjour et bon jeudi

Après un canalblog en maintenance me voici mes très chères amies pour mon petit coucou du matin. J'espère que cette nuit aura été réparatrice pour bien des amies, il est vrai qu'en ce moment bien de soucis pour beaucoup...

Prenez encore plus soin de vous et de tout coeur je vous souhaite de passer quoi que vous fassiez ou pas

BONNE_JOURNEEet vous offfre tous  ces coeurs d'amitié et d'affection à vous partager.

Bons gros et tendres bisous et  garder le moral ♥

Pour nous ce sera la matinée des courses comme d'habitude, sans pluie, sans vent pour une fois.... qu'il en soit de même pour bous

Nénette

Publicité
Commentaires
T
gros bisous ma Nicolette ! je partage le thé virtuellement et de bon cœur avec toi !!
Répondre
C
coucou ma Nénette et aux amies qui sont passées.<br /> <br /> Les courses sont faites c'est une bonne chose et sous le soleil, et bien c'est la pluie à St Cyr...... et un peu de thé va me réchauffer.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux.
Répondre
T
Coucou Hélène, nous voici de retour après avoir apporté quelques courses à Jean-Pierre.<br /> <br /> Je vais maintenant me mettre à un peu de couture, raccourcir les manches d'une veste.<br /> <br /> Autrement il fait soleil aujourd'hui et j'espère que vous allez bien après une bonne nuit de repos.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nénette et Sara, <br /> <br /> Bon vos courses sont faites, ce sera demain pour nous, aujourd'hui un peu de repos même si ma Soeur vient cet après-midi mais c'est bien agréable. <br /> <br /> Nénette, j'espère que vos nuits sont moins tourmentés mais je pense malgré tout aux parents de cet homme. <br /> <br /> Sara, oui les soucis n'épargent personne, des moments difficiles pour chacune et chacun. <br /> <br /> De gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
T
nous voici de retour des courses ..... enfin sous le soleil !!<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette journée se passe comme tu le souhaites et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oui que nous retrouvions nos amies en pleine forme.....nous courses faites......passez un beau jeudi,je t'embrasse ma nénette bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité