Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2014

Bonne Soirée

Coucou,

Voilà la journée terminée, ce qui rapproche les abeilles du week end, plus que demain et deux jours de repos même si ce n'est pas vraiment le mot à employer mais rythme différent.

Contente de te lire ma Nicolette, j'espère que le calme va revenir très vite mais là je crois que tu peux t'occuper avec la lecture, c'est bien aussi si tu peux aller voir ta petite fille, elle sera contente.

Océandefleurs, contente de cette petite halte qui nous a permis de vous lire, j'espère que ce petit moment vous aura permis de vous ressourcer afin de faire face au quotidien.

J'ai eu Jacline, qui s'impatientait un peu car elle n'avait pas eu le technicien alors je lui ai conseillé de le rappeler demain, il faudrait qu'elle soit fixée sur la suite des évènements. Enfin cela lui a permis de faire des choses qu'elle avait délaissées et aussi de se reposer. Elle vous embrasse bien fort toutes.

Nénette, les courses ont été faites et un peu plus pour remplir le réfrigérateur de JP. J'espère qu'il va bien et que vous avez pu l'entendre ou le voir. Je pense aussi à vos amis mais dans ce cas, on est un peu impuissant pour leur apporter réconfort.

Pat, j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée, j'aurais du t''envoyer mon repassage même si cela ne me dérange pas mais j'ai passé l'après-midi avec ma sister, donc demain sera bien employé.

Titou, comment fut la journéc chez toi, soleil, pluie, nuages, brouillard, vivement le printemps.

Virginie, et toi comment vas-tu, les enfants, le mari, la maison, bcp à faire sans doute.

Maryse, comment va la petite famille, grands et petits.

Sara, je suis sûre que tu vas trouver de quoi satisfaire Maryse, car ta bibliothèque culinaire est bien diversifiée.

Mimi, où es-tu, que fais-tu ?

Sans oublier Claudine, Henryka, et nos amies lointaines, je vous souhaite

7ee4621c

avec de gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité