Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2014

bonjour, bon samedi

Bonjour tout  le monde! il est temps pour moi de venir vous faire mon petit coucou du matin, après que nos amies Hélène et Titou aient fermé la porte hier au soir.

J'espère que vous avez bien dormi et que  ce nouveau WE, le dernier de Janvier  apportera de la paix dans les chaumières.

Ici le mistral ne s'est pas levé ce matin - qu'il reste tranquille  !! -  Nos petites abeilles sont de repos  quoique d'autres tâches les attendent et nos petites têtes blondes vont dormir un peu plus...

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite quoi que vous fassiez

SAMEDI__3_ et que nos amies absentes reviennent bien vite parmi nous !!!!

Amitiés

Nénette

Publicité
Commentaires
T
Merci Hélène !! et oui un an de plus au compteur !!!! bien gâtée par des fleurs... des gâteaux ... des petits mots gentils ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
J
Nénette, je suis heureuse de lire que le traitement de JP a fait son effet, il est très raisonnable d'avoir réussi à réduire la cigarette, il faut l'encourager. <br /> <br /> Bonne journée d'anniversaire. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Oui Pat JP a terminé son traitement et va beaucoup mieux. Il a réduit un peu sa cigarette et cela nous rassure beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Q
Bonjour ma petite Nénette....passe toi aussi avec Jean, un bon samedi, en espérant que votre moral est meilleur et que l'état de santé de notre JP va en s'améliorant aussi...Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité